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SECRéTAIRE-COMPTABLE

Résumé de l'offre
 
 
 
SECRéTAIRE-COMPTABLE

APPEL A CANDIDATURE
L’Agence de Développement Rural et d’Aménagement Foncier (ADRAF) est susceptible de recruter un(e)


SECRÉTAIRE-COMPTABLE


à mi-temps

Lieu de travail : Nouméa.
Territoire d’intervention : Grande Terre.
Type de contrat : CDD pouvant se transformer en CDI.


Mission et tâches :
Rattachée au service administratif et financier et sous la responsabilité de son chef de service, le/la secrétaire comptable exerce les tâches administratives et comptables dans le cadre de la préparation et de l’exécution du budget de l’agence.
Il/elle assure la saisie, la validation et le suivi des bons de commande, des engagements, des liquidations, des mandatements en dépenses et recettes ainsi que le contrôle des recettes et des dépenses.
Il/elle joue un rôle d’assistance auprès du chef du service administratif et financier et supervise le secrétariat d’accueil.
Il/elle assiste également le directeur général et les chefs de services dans l’organisation de leur secrétariat en cas de besoin.

Profil et compétences requis :
• Diplôme de niveau IV (Bac) minimum et/ou expérience réussie dans le domaine recherché,
• Connaissance de la comptabilité générale et notions de comptabilité publique,
• Technique de secrétariat,
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel/Word/bases de données),
• Notions en gestion des ressources humaines,
• Esprit d’initiative, d’anticipation et de curiosité,
• Discrétion et confidentialité,
• Rigueur, sens de l’organisation, réactivité,
• Capacité à travailler en toute autonomie,
• Disponibilité immédiate.



La fiche de poste est consultable au siège de l’ADRAF,
1, rue de la Somme, Immeuble Jules Ferry, 3e étage.


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