Nombre de recruteurs: 1824
Emplois actifs: 237
 

UN TECHNICIEN ET FORMATEUR EN éQUIPEMENTS MéCANIQUES (H/F)

Résumé de l'offre
 
 
 
UN TECHNICIEN ET FORMATEUR EN éQUIPEMENTS MéCANIQUES (H/F)

Leader français de l’ingénierie des risques, Apave affirme ses valeurs : expérience, expertise, proximité, indépendance. Des valeurs qui permettent à ses 10860 collaborateurs partout en France et à l’étranger de relever chaque jour des missions variées et exigeantes : assurer la sécurité des hommes et des biens pour des clients issus de tous les secteurs d’activités.


Afin d’accompagner la croissance continue de son activité formation,

notre agence recrute


UN TECHNICIEN ET FORMATEUR EN ÉQUIPEMENTS MÉCANIQUES (H/F)

Mission :
Au sein de notre agence de Nouméa sous la responsabilité du Responsable de Groupe, nous vous confions la réalisation de contrôles réglementaires et vérifications techniques de sécurité sur des équipements mécaniques, notamment du matériel de levage (palans, chariots élévateurs, ponts roulants, engins de chantier...).
En complément de votre activité, vous animerez des stages de formation CACES (chariots, nacelles...) au sein de notre service formation.
Dans le cadre de ce poste, vous réalisez  des déplacements sur  tout le Territoire de Nouvelle Calédonie. Nous mettons à disposition un véhicule.

Profil souhaité :

  • De formation  BAC +2  à BAC +3 en électromécanique ou/et mécanique, vous justifiez d'un minimum de 3 années d'expérience en maintenance dans le domaine des appareils mécaniques ou bureau de contrôle.
  • Idéalement vous avez déjà animé des formations et êtes testeur sur une ou plusieurs des catégories chariot, nacelle, engin TP ou possédez une expérience en conduite d’engins TP/nacelle/chariot.
  • Rigoureux, autonome, vous rédigez vos rapports et représentez notre entreprise lors de vos interventions.
  • Personne de contact et d’initiative, votre aisance et vos compétences techniques vous permettent de mener de front l’ensemble de vos missions.


Niveau d'études : BAC +2 à BAC +3.

Spécialisation : Maintenance industrielle, TP, Mécanique, Maintenance.

Niveau d’expérience : 3 ans (minimum).

Type de contrat : Emploi en CDI.


Date de prise de poste : Immédiate.


Lieu de travail : Nouméa.


Métier/Spécialité : Formateur /Testeur CACES® Engins de levage et de TP - Equipements mécaniques.


Retrouvez-nous sur:


Back Retour  Stats Nombre de visites:216