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DEUX SECRéTAIRES

Résumé de l'offre
 
 
 
DEUX SECRéTAIRES

Dans le cadre de notre développement et de notre nouvelle organisation, nous recherchons :

DEUX SECRÉTAIRES

CDI sur Nouméa à temps complet.

Titulaires d'un bac ou BTS justifiant d'une expérience similaire dans le poste.
Placées sous la responsabilité du gérant, vous devez :


• Aide au Montage des plannings de travail des personnels,
• Organise et coordonne les travaux de son supérieur hiérarchique.
• Transmission et rédaction des informations du service.
• Frappe, saisit et présente des notes et des documents généralement à caractère confidentiel.
• Traite, exploite, suit une partie des informations du service (correspondance courante, affaires spécifiques)
• Tient à jour les tableaux de bord et graphiques.
• Classements de dossiers et de documents et leurs suivis.
• Effectuer tous travaux de dactylographie et analogues.
• Préparer et réunir tous les éléments de travail nécessaire à la direction.
• Répondre aux appels téléphoniques, prendre les messages et transmettre des instructions ordonnées par le gérant.
• Déposer les factures ou documents par le biais des voitures de la société,
• Et en général toutes autres taches d'accueil, secrétariat et administrative liés à sa qualité.


Profil :
• Maîtrise des outils informatiques (EXCEL, WORD, POWER POINT, etc.).
vous êtes dynamiques, aimez travailler en équipe et faites preuves de rigueur et d’initiative.


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