Nombre de recruteurs: 1951
Emplois actifs: 236
 

UN CHEF DE DéPARTEMENT (H/F)

Résumé de l'offre
 
 
 
UN CHEF DE DéPARTEMENT (H/F)

SOCIÉTÉ : Johnston Distribution SAS,

recherche

UN CHEF DE DÉPARTEMENT FRAIS (H/F)

Sous l’autorité du Directeur et en collaboration avec celui-ci, vous serez chargé d’appliquer et de faire appliquer la politique commerciale définie par l’enseigne.
Membre de l’encadrement, rattaché au directeur de magasin, vous êtes «le Patron» du terrain qui coordonne les activités de son secteur, pour en assurer le développement et la rentabilité.


VOS MISSIONS :

  • Manager une équipe composée de 4 responsables de rayon et 30 employés.
  • Gestion du compte d’exploitation du département (CA, Marges, Stocks, Achats, Frais de Personnel etc...).
  • Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous coordonnez les implantations, les actions promotionnelles, les relations avec les fournisseurs locaux.
  • Dans votre rôle de manager, vous assistez techniquement et au quotidien les chefs de rayon.
  • Vous contrôlez les approvisionnements en optimisant les flux ainsi que les stocks.
  • Vous analysez les écarts de gestion mensuels en proposant les actions correctrices à mettre en place.
  • Vous préparez et proposez à la direction le budget annuel.
  • Vous veillez à l’application des dispositions légales en agissant en conformité avec la législation environnante et les institutions qui la représente (DAE SIVAP DTE...).


PROFIL :
Qualités et compétences recquises
Aptitudes à la gestion et au management

  • En veille concurentielle concernant le marché et les produits.
  • Vous cherchez l’optimisation du travail de ses équipes dans l’accompagnement au quotidien.
  • Par votre exemplarité, vous favorisez une dynamique de travail stimulante.
  • Manager de terrain, vous devez gérer vos collaborateurs avec une réelle proximité en favorisant un esprit d’équipe et de cohésion.
  • Doté d’une personnalité de leader, vous devrez avoir la culture du résultat, le sens du contrôle, la capacité d’organisation et un vrai sens du client.
  • Rigueur, esprit d’équipe et polyvalence
  • Maîtrise des méthodes HACCP dont il est le garant en maintenant l’application des règles d’hygiène et de sécurité.

Diplômes et expériences recquises

 

  • Bac + 4 Gestion Commerce Management avec 5 à 10 ans d’expérience de gestoin d’équipes importantes.
  • Expérience sur une enseigne indépendante souhaitée

Horaires de travails répartis sur tous les jours de la semaine, y compris le week-end.

NIVEAU DU POSTE : Cadre
CDI, Salaire x13 mois + intéressement + prime sur objectif



Retrouvez-nous sur:


Back Retour  Stats Nombre de visites:546