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ASSISTANT(E) DE GESTION

Résumé de l'offre
 
 
 
ASSISTANT(E) DE GESTION

AGRICAL SAS
recrute

 

ASSISTANT(E) DE GESTION


(Code Rome : M1203) :
Comptabilité, RH et administratif (H/F)
CDI Temps complet basé sur Nouméa

Compétences/Profil :
• Diplôme en comptabilité (DCG souhaité).
• Expérience requise : 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
• Maîtrise des principaux outils informatiques (Excel, Word).
• Rigueur, esprit d’équipe, sens de l’organisation, bon relationnel.
• La Connaissance de l’environnement IBM AS400 serait un atout.

Missions :
• Tenue de la comptabilité dans son intégralité (générale et analytique) : client, fournisseur, immobilisation, stock, paie, banque…
• Facturation et déclarations aux organismes agricoles.
• Préparation des statistiques de vente et ratio de gestion.
• Clôture des comptes mensuels et annuels.
• Déclarations fiscales (TGC, TSS…).
• Préparation de la liasse fiscale, des états financiers et des liasses de consolidation.
• Participation aux réconciliations inter compagnies.
• Gestion de la partie ressource humaine (traitement des payes, déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles, contrats, arrêts de travail, congés…).
• Relation avec les commissaires aux comptes.
• Saisie de données de terrain dans les logiciels techniques agricoles.
• Suivi des fichiers de stocks.
• Secrétariat de la société.    
• Déplacements occasionnels sur les exploitations (inventaire, élection de DP, réunion…).
• Appuis ponctuels sur la comptabilité de Ballande Vanuatu Limited.




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