ADJOINT A LA DIRECTRICE CONSTRUCTION/CHARGé D'OPéRATIONS (h/f) - www.Lemploi.nc - Le n°1 de l'offre d'Emploi en Nouvelle Calédonie
Nombre de recruteurs: 2095
Emplois actifs: 244
 

ADJOINT A LA DIRECTRICE CONSTRUCTION/CHARGé D'OPéRATIONS (h/f)

Résumé de l'offre
 
 
 
ADJOINT A LA DIRECTRICE CONSTRUCTION/CHARGé D'OPéRATIONS (h/f)

Rercherche


ADJOINT A LA DIRECTRICE CONSTRUCTION/CHARGÉ D'OPÉRATIONS (h/f)


En cdd - (CR : M 1203)

 Missions
Rattaché à la Directrice de la Construction du FSH, vous êtes chargé :
• D'assurer le suivi complet des opérations d’aménagements ou de constructions de logements, depuis la programmation jusqu’à la livraison des constructions ;
• De garantir un bon transfert du patrimoine vers la gestion courante pour une bonne prise en charge (entretien, maintenance, commercialisation des logements) ;
• En tant que maître d'ouvrage, être l’interlocuteur de la maîtrise d’œuvre, ainsi que des collectivités et des différents techniciens intervenants sur les projets dont vous piloterez des aspects financiers, administratifs et techniques ;
• En tant qu’adjoint, vous assurerez l'animation et la coordination du service Opérations en collaboration avec la Directrice Construction.

A ce titre vous :
• Effectuez le suivi des opérations, analysez les écarts et proposez les ajustements nécessaires (budget, délais ... ) ;
• Définissez et proposez le contenu, le calendrier et le budget des opérations de développement foncier et immobilier qui vous sont confiées ;
• Préparez, planifiez et passez les marchés nécessaires à la production et à la conduite des ouvrages ;
• Garantissez le respect de la réglementation en vigueur, des règles et standards internes ;
• Déclenchez les prestations confiées, en contrôlez la bonne réalisation et proposez la réception des travaux que vous transférez aux services de la clientèle et du Patrimoine ;
• Assistez les Chargés d'Opérations dans la conduite de leurs opérations ;
• Participez à l'amélioration des relations interservices ;
• Collaborez à la gestion des ressources humaines du service ;
• Assurez l'intérim de la directrice en cas d'absence.

Profil
• Disponibilité, autonomie et adaptabilité ;
• Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes capable de manager plusieurs personnes ;
• Vous êtes apte à fédérer une équipe et à faire respecter les règles ;
• Vous décelez les véritables situations, proposez des solutions adaptées et vous savez orienter ;
• Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse ;
• Vous disposez de bonnes connaissances dans les corps de métiers du bâtiment (électricité, plomberie, VRD, matériaux et matériels à mettre en œuvre ... ) ;
• Vous maitrisez les réglementations suivantes : l’urbanisme et la construction; l’habitat social ; technique du bâtiment et des VRD ; des marchés... ;
• Désireux de vous investir dans la maîtrise d'ouvrage et la gestion de projets, et de participer activement à la croissance de l'entreprise ;
• Une expérience en maîtrise d'ouvrage ou en maîtrise d'oeuvre serait un plus apprécié.

Formation
• BAC +5 minimum (Formation d’architecte, d’urbaniste, d’ingénieur ou équivalence universitaire)
• Une expérience professionnelle probante de 5 ans en conduite de projet dans le secteur du bâtiment ou de l’aménagement ;
• Une expérience professionnelle du management indispensable.



Back Retour  Stats Nombre de visites:775