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UN RESPONSABLE DE LA MAINTENANCE GENERALE POUR LE CHS ALBERT-BOUSQUET

Résumé de l'offre
 
 
 
UN RESPONSABLE DE LA MAINTENANCE GENERALE POUR LE CHS ALBERT-BOUSQUET

CHS Albert-Bousquet


CHS Albert-Bousquet
Direction des ressources humaines et de la formation

Avis de vacance de poste
3134-18-1186/SAFPFI du 28 09 2018 consultable sur
https://drhfpnc.gouv.nc/avis-vacances-postes-AVP

Réf. 2018/1744/DRHF/JM/PH

Sous l’autorité du directeur adjoint en charge des affaires financières, économiques et des travaux, le responsable de la maintenance générale aura pour mission de planifier, d’organiser et de piloter les activités et les moyens de son service concernant le patrimoine immobilier, les équipements (hors sécurité incendie, équipement biomédical et informatique) et la maintenance tous corps d’état (TCE), en animant une équipe de professionnels, et en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations, dans le respect des règles, des coûts et des délais.

Conditions requises :
      −   Technicien de 1er grade (délibération n° 74/CP du 12 février 2009 portant statut particulier des personnels techniques de la Nouvelle-Calédonie) ;
      −   Diplôme de niveau IV et plus dans le domaine du bâtiment/équipement ;
      −   Bonne connaissance des règles de maintenance générale des bâtiments et installations techniques ;
      −   Maîtrise des règles d’hygiène, de sécurité et de risques dans le travail ;
      −   Bonne maîtrise des logiciels de la suite Microsoft ;
      −   Connaissances en GMAO (logiciel type Kimoce ou ASSET+) ;
      −   Permis de conduire (B minimum) indispensable ;
      −   Maîtrise de l’expression écrite et orale (savoir communiquer et rédiger) ;
      −   Expérience professionnelle dans le milieu hospitalier.

Savoir-faire :
      −   Concevoir, formaliser et adapter des procédures, protocoles et consignes relatives à son domaine de compétence ;
      −   Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs ;
      −   Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles ;
      −   Piloter, animer, communiquer et motiver une équipe ;
      −   Savoir organiser une bonne circulation de l’information auprès des interlocuteurs internes et externes ;
      −   Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation ;
      −   Capacité d’analyse et de synthèse.



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