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UN RESPONSABLE D’ACTIVITE (H/F)

Résumé de l'offre
 
  •  Nom de l'entreprise : ABORO CONSULTING


  • Salaire approximatif: Non communiqué
  • Localisation : Lieu non dévoilé
  • Pays : Nouvelle-Calédonie
  • Secteur : Services
  • Fonction : Autres / Divers >> Autres / Divers
  • Type de poste : CDI
  • Niveau d'expérience : 10 ans
  • niveau de formation : Bac+5 et +
  • Date de publication : 24-12-2018
  • ID emploi : 14613
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UN RESPONSABLE D’ACTIVITE (H/F)

ABORO CONSULTING

Recrutement, évaluation, formation


Dans un environnement existant, vous organisez et conduisez le projet de bout en bout en assumant la responsabilité des différentes phases, depuis la traduction des besoins utilisateurs en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu'à la mise en œuvre.

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

•          Analyser les besoins, organiser et superviser la planification de l’exploitation en fonction de l’activité,

•          Définir l’organisation, en assurer la gestion et le suivi des arrêts techniques sur sites,

•          Animer, motiver les équipes d’exploitation ainsi que les réunions,

•          Travailler en étroite collaboration avec la Direction,

•          Contribuer à la fidélisation et au développement des relations commerciales en répondant aux exigences du métier,

•          Assurer le suivi financier des affaires traitées (rentabilité des déboursés, facturation et règlement)

•          Apporter des solutions au bon déroulement administratif et/ou technique concernant vos chantiers,

•          Veiller au respect des procédures techniques et à la bonne exécution des travaux dans les règles de l’art,

•          Valider l’aspect technique et administratif des chantiers,

•          S’assurer du respect du planning de charges,

•          Mettre en place des tableaux de bord de suivi et une organisation pratique de la gestion de chantiers (personnel, matériel, besoin logistique),

•          Rendre compte à sa Direction de toute difficulté survenue et proposer des solutions,

•          Est habilité à sanctionner en accord avec la Direction,

•          Garantir le respect des règles et consignes d’hygiène et de sécurité.

 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’une formation Bac +5 (ingénieur) et vous justifiez d’une expérience professionnelle minimum de terrain de 10 ans dans le domaine industriel.

 

Vous maitrisez les logiciels de bureautique et informatiques.

 

Permis B exigé.

 

Ce poste est à pourvoir en CDI et basé à Nouméa, avec une présence de 3 jours par semaine, sur site industriel dans le Nord (hébergement assuré). Salaire attractif.

 

 



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