Nombre de recruteurs: 2312
Emplois actifs: 245
 

Un HOTLINER LOGICIEL

Résumé de l'offre
 
 
 
Un HOTLINER LOGICIEL

ENGIE PACIFIQUE INFORMATIQUE

recrute en contrat à durée déterminée d’un an

en raison d’un surcroit d’activité

un HOTLINER LOGICIEL

 

Environnement :

1.500 PC, 300 serveurs sur 50 sites en Nouvelle-Calédonie, Vanuatu, et Wallis Technologies : J2EE, .NET, AS400, O365

 

Missions :

• Gérer la hotline logiciel en assurant notamment la permanence téléphonique, la création de tickets, leur résolution de niveau 1, le dispatch des tickets au niveau 2 et le suivi des tickets en cours de résolution.

• Améliorer les méthodes de travail et développer des indicateurs de mesure de la qualité de service.

• Développer et maintenir la base de connaissances.

• Suivre les correctifs après avoir identifié les problèmes récurrents, analysé et développé des correctifs.

• Contrôler et approuver des mises en production de développements.

 

Niveau de formation :

Bac + 2 en informatique débutant ou expérience professionnelle dans le domaine.

 

Compétences souhaitées :

• Langage SQL • Connaissances dans le développement d’application (langage procédurale ou objet)

• Bon niveau d’expression écrite et orale.

 

Qualités requises :

• Excellentes aptitudes relationnelles, sens de l’écoute et du service très développé.

• Organisation, sens de la planification, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité.

• Réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des clients.

 

Affectation au Services Etudes composé de 10 personnes. 



Back Retour  Stats Nombre de visites:342