Nombre de recruteurs: 2369
Emplois actifs: 214
 

UN RESPONSABLE INFRASTRUCTURES (H/F)

Résumé de l'offre
 
 
 
UN RESPONSABLE INFRASTRUCTURES (H/F)

âboro Consulting recrute pour son client,

GBH en Nouvelle-Calédonie.

GBH regroupe notamment les enseignes Casino, Leader-Price, Yves Rocher, Nissan, Europcar, Michelin, Speedy, Sobeca.

 

UN RESPONSABLE INFRASTRUCTURES (H/F)

 

 

Rattaché(e) au Responsable des Systèmes d’Information, vous êtes garant(e) des missions suivantes :

• Mettre en oeuvre la stratégie informatique du Groupe en termes d’infrastructures (systèmes, réseaux, télécoms…) et en assurer la gestion/optimisation au quotidien en s’appuyant sur une équipe de techniciens.

• Garantir le budget, la qualité et les délais des projets dont vous avez la responsabilité, en assurer la coordination, le suivi et le reporting.

• Répondre aux besoins d’assistance des entreprises du groupe et apporter tout le support nécessaire à leur développement et à l’atteinte de leurs objectifs.

• Accompagner la croissance du Groupe en participant activement à l’ouverture de nouveaux sites (magasins de distribution spécialisée, concessions automobiles etc.) en définissant et en mettant en place les différentes architectures techniques.

 

Environnement technique : Active Directory, Citrix / TSE, Antivirus, Sauvegarde, Messagerie, Réseau (LAN/WAN), Linux, SAN, NAS, VMWARE…

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’une formation supérieure en informatique (Ecole d’ingénieur, Cursus universitaire etc..) de niveau Bac 4/5 minimum, idéalement avec une spécialisation en Système et Réseaux, vous possédez une expérience confirmée dans un poste similaire qui vous confère de solides compétences techniques.

Idéalement vous possédez également une première expérience d’encadrement.

Engagement ouverture d’esprit et goût du terrain sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans cette mission.

Vous avez connaissances des procédures normes et standards de sécurité.

Vous êtes capable de cerner le fonctionnement de l’entreprise et de comprendre ses différents métiers.



Back Retour  Stats Nombre de visites:493