Nombre de recruteurs: 2543
Emplois actifs: 132
 

UN CHARGE DE CLIENTELE OPERATIONS H/F

Résumé de l'offre
 
 
 
UN CHARGE DE CLIENTELE OPERATIONS H/F

SOCALFI

Nous recherchons des candidat(e)s pour le poste présenté ci-dessous pour une mission de 12 mois
pouvant déboucher sur un CDI


UN CHARGE DE CLIENTELE OPERATIONS H/F

 

Position hiérarchique :
N+1 : Responsable des Opérations.
N+2 : Directeur(rice) Socalfi.


Lieu de travail : Nouméa.


Responsabilités exercées / Missions :
• Gérer son portefeuille de clients en impayés
• Relancer les clients en défaut de paiement (tel/mail)
• Négocier avec les clients des solutions de recouvrement adaptées à leurs situations (Obtenir
des infos et Analyser les problèmes)
• Encaisser les règlements des clients uniquement par cartes et chèques
• Documenter les dossiers clients sur le logiciel de gestion
• Engager des procédures de saisie et/ou de résiliation
• Gérer et traiter les demandes clients en back office
• Gérer et prendre en charge les dossiers sinistres de nos clients et fin de contrat
• Gérer les dossiers de financement : déblocages de fonds
• Gérer les appels des clients en lien avec le recouvrement amiable et satisfaire leur demande
• Fidéliser les clients grâce à un sens pointu du service et à une qualité de travail reconnue
• S'entraider ou se renseigner auprès de ses collègues.


Compétences recherchées :
• Formation Bac + 2 accompagnée d'une expérience professionnelle réussie de 2 ans
• Connaissance des différentes étapes et issues d'un dossier client (sain, amiable, CTX)
• Notion de négociation et relation client
• Gestion des priorités et du stress
• Aisance en informatique
• Esprit d’équipe / Aide aux autres collaborateurs en cas d’absence
• Prise des décisions et assumer ses prises de décisions.


Disponibilité : Début de mission souhaité 01/07

Envoi des candidatures à karine.boyer@socalfi.com et francois.sombret@socalfi.com

 



Back Retour  Stats Nombre de visites:891