Skip to main content

UN CADRE DE CENTRE MINIER H/F

SOCIETE DES MINES DE CAP BOCAGE

filiale du groupe BALLANDE, société d’exploitation minière historique de 165 salariés et acteur majeur du territoire, éco-responsable, résolument tournée vers l’avenir.

RECHERCHE

UN/UNE CADRE DE CENTRE MINIER (H/F)
ROME F1203

MISSIONS PRINCIPALES
Le Cadre de Centre est en charge d’organiser et animer le travail d’un effectif d’environ 70 personnes et des sous-traitants du centre.
Pour assurer l’ensemble des objectifs du centre (budget, production, sécurité, environnement), il est responsable de la coordination et du bon fonctionnement des diverses infrastructures et équipements constituant le centre :
• Des installations de production et de chargement fi xes ou mobiles (quai ou convoyeur en mer, grilles ... ) et des installations complémentaires (laboratoire, atelier, magasin ... )
• D’un parc de matériel de production (pelles hydrauliques, camions,
chargeuses, bulldozers, ... )
• D’une petite base vie et des facilités nécessaires à son fonctionnement (groupes électrogènes, alimentation en eau, communications, accès ... )

PROFIL REQUIS
• Niveau ingénieur ou technicien selon expérience,
• Expérience en autonomie réussie dans l’encadrement et le management de personnels avec une aisance relationnelle ainsi qu’une aptitude à fédérer les personnes
• Ayant le sens des responsabilités avec de fortes capacités d’organisation et de planifi cation ainsi que de la rigueur et de l’autonomie décisionnelle, allié à un tempérament de leader

Faire parvenir CV + lettre de motivation au plus tard
le 22 septembre 2021 à BP T2 - 98852 Nouméa Cedex
ou par e-mail : recrutement@smt.nc

La priorité sera donnée aux candidatures répondant aux critères fi xés par la loi sur l’emploi local

UN CADRE DE CENTRE MINIER H/F

SOCIETE DES MINES DE CAP BOCAGE
Païta
CDI
Bac+5 et +

Publié le 13.09.2021

Partagez cet emploi