Nombre de recruteurs: 2156
Emplois actifs: 188
 

DES MéDECINS

Résumé de l'offre
 
 
 
DES MéDECINS

DES MÉDECINS

(H/F) - En charge du contrôle médical des prestations (postes basés sur Nouméa)


CDI


Missions
• Au sein de l’équipe du contrôle médical, en relation avec tous les acteurs et sous l’autorité du médecin-chef, vous contribuerez à l’analyse et à l’évaluation médicale du fonctionnement du système de soins néo-calédonien.
• Vous serez sollicité pour l’établissement des avis d’ordre médical sur l’ensemble des prestations d’assurance maladie, maternité, invalidité, accidents du travail et maladies professionnelles dans les conditions réglementaires applicables en Nouvelle-Calédonie.


Profil
• Vous justifiez, depuis plusieurs années, d’une expérience médicale réussie en Nouvelle Calédonie et d’une bonne connaissance des spécificités locales dans le domaine de la santé.
• Vous êtes pragmatique et vous savez vous adapter à un nouvel environnement médical, social et culturel.
• Vous souhaitez donner une impulsion à votre carrière professionnelle en vous impliquant dans de nouveaux challenges.
• Vous aspirez à participer à la maîtrise des dépenses de santé en vous appuyant sur votre expérience dans le domaine du soin.
Si votre candidature est retenue, vous bénéficierez dès la prise de fonctions d’un accompagnement en interne par un Médecin Conseil. Cet accompagnement permettra de compléter vos qualités et de vous familiariser avec les spécificités de vos missions.
CODE ROME K1402

Date limite de dépôt des candidatures : 18 NOVEMBRE 2018
Faire acte de candidature (CV + lettre de motivation précisant la disponibilité et les prétentions financières) à l’adresse : recrutement@cafat.nc
ou CAFAT - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES - 4 RUE DU GÉNÉRAL MANGIN - BP L5 - 98849 NOUMÉA CEDEX



Back Retour  Stats Nombre de visites:170