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Assistant Administratif Accueil & Vente SAV (H/F)

Résumé de l'offre
 
 
 
Assistant Administratif Accueil & Vente SAV (H/F)

ESPACE SERVICE CLIENT

recrute

Assistant Administratif Accueil & Vente SAV (H/F)

En Contrat à Durée Déterminée
évolutif en CDI

Rattaché au Responsable du SAV vous êtes en charge de :
• Prise en charge du SAV, le traitement des paiements/facturation/encaissements.
• Il/elle garantit l’accueil, l’information et la satisfaction des clients et participe activement à la promotion des produits et services vendus dans la boutique SAV.  
• Aisance relationnelle pour communiquer clairement avec le client.

Vous êtes autonome, rigoureux et possédez un grand sens du relationnel, du service et de l’écoute.

Compétences personnelles :
• Savoir régler les litiges.
• Réactivité.
• Rigueur.
• Intégrité.
• Sens du détail.
• Organisation.
• Orientation résultats.
• Polyvalence.
• Etre force de proposition.

Une expérience technique dans le SAV est un plus.
Vous disposez d’une expérience (1 an minimum) dans un poste similaire, vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome.

Poste basé à Pont des Français.



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