Nombre de recruteurs: 2349
Emplois actifs: 283
 

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Résumé de l'offre
 
 
 
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

ARTEMIS CONSULTANT


ARTEMIS Consultant SARL revendeur des solutions de gestion Sage et premium-RH

recherche :

Assistant(e) commercial(e)

 à temps complet ou temps partiel.

 

Missions du poste :

            •  Accueil téléphonique.

            •  Gérer les courriers et le suivi des dossiers.

            •  Qualifier et assigner les demandes d’assistance dans le CRM.

            •  Réaliser les propositions commerciales, traiter la facturation clients.

            •  Gérer les commandes auprès de nos fournisseurs et en assurer le suivi.

            •  Traiter la gestion contrats d’abonnements clients et fournisseurs.

            •  Relayer les actions de communication de nos fournisseurs

            •  Organiser des réunions et événements

 

Profil recherché :

            •  De formation Bac +2 en commerce et gestion

            •  A l’écoute, rigoureux et organisé,

            •  Maîtrise du Pack Office

            •  La connaissance du logiciel de gestion Sage 100 serait appréciée.

 

Poste en CDI à pourvoir de suite sur Nouméa.



Back Retour  Stats Nombre de visites:597