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UNE SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)

Résumé de l'offre
 
 
 
UNE SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)

ABORO CONSULTING recrute pour son client,

UNE SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

  • Assister le Directeur Général afin d’optimiser la gestion de son activité (organisation de déplacement, communication, préparation de réunions…),
  • Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure,
  • Prendre en charge le suivi complet de dossiers (gestion administrative du personnel, centralisation des données paies, approvisionnement…).


  • Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire au minimum d’un Bac + 2 en Assistanat de Direction, Assistanat de Gestion et vous justifiez au minimum de 10 ans d’expérience professionnelle.
  • Maîtrise de l’anglais exigé.
  • Vous maîtrisez le Pack Office.

Aptitudes requises : Qualités d’organisation et de planification, Rigueur, Qualités relationnelles, Capacités d'analyse et de synthèse, Confidentialité, Adaptabilité et Esprit d’équipe.


Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.



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