Skip to main content

Primary tabs

Conseiller en gestion de patrimoine

IFP Patrimoine, cabinet de gestion de patrimoine à Nouméa depuis plus de 30 ans recherche 1 CONSEILLER en GESTION DE PATRIMOINE, PLACEMENT FINANCIER.

Le cabinet IFP dispose de 400m2 de locaux de dernière génération afin d'offrir un confort optimum aux clients et un outil de travail incomparable aux collaborateurs, le portefeuille est constitué de + de 1800 clients et les actifs sous gestion sont supérieurs à 250M€. Le cabinet est composé de 9 CGP et 6 personnes en middle Office.

Le cabinet jouit d'une excellente réputation, la philosophie du cabinet est avant tout le conseil et le suivi des clients au quotidien.

Missions d’accompagnement et de conseil dans les projets patrimoniaux des clients :

· Audit patrimonial : définition des objectifs et besoins du client, collecte des éléments nécessaires à l’audit, recherches de solutions adaptées, rédaction du rapport d’audit en intégrant les préconisations selon les objectifs définis, entretien de présentation du rapport.

· Accompagnement dans la mise en place des préconisations

· Réalisation d’études spécifiques : Allocation d’actif, étude d’investissement immobilier, restructurations, étude prévoyance, étude des contrats d’assurance vie…

Missions de développement du service Gestion de Patrimoine :

· Fidélisation et développement d’un portefeuille de clients patrimoniaux en menant des actions de prospection

· Suivi des missions clients et relance des actions auprès des clients.

· Contribution à la réalisation d’actions commerciales du bureau (Présentation, conférence, événements…).

PROFIL ET QUALITES REQUISES

De formation BAC+3 à BAC+5, vous disposez d’une expérience réussie de 5 à 10 ans sur une fonction équivalente en banque privée, courtage en assurance vie, ou en société de gestion de patrimoine.

Vous disposez également de connaissances en matière de produits financiers, immobiliers, SCPI, montage à crédit et produit retraite.

Dynamique et organisé(e), vous disposez de qualités reconnues en termes d’écoute, d’esprit d’équipe, d’appétence commerciale, de capacité rédactionnelle et d’esprit de synthèse. Le poste pourra être évolutif en fonction des résultats.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES / REMUNERATION

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI

Le cabinet IFP Patrimoine propose une rémunération annuelle attractive (Fixe + Prime + Intéressement sur CA + Mutuelle). [email protected]

Conseiller en gestion de patrimoine

Nouméa
CDI
5 ans
Bac+3, Bac+4
Bac+5 et +
FCFPAu delà de 500 000 XPF par mois (brut)

Publié le 02.04.2024

Partagez cet emploi

Primary tabs