Skip to main content

Un Chargé d'études juridiques

Groupama 

La vraie vie s'assure ici.

recrute en CDD

 

Un Chargé d'études juridiques H/F

CDD à pourvoir dès que possible et jusqu'au 31 janvier 2023.

Missions 

Rattaché au Responsable du Service Assurance Juridique,
vous :

  • Gérez les dossiers d’indemnisation des victimes d’accidents corporels, les procédures judiciaires et les transactions amiables (appréciation des responsabilités, étude des garanties et des rapports d’experts, offre d’indemnité et détermination des recours…),
  • Prenez en charge les dossiers assurance juridique,
  • Réalisez le suivi des contentieux en relation étroite avec les conseils extérieurs (instructions aux avocats, suivi des experts, etc.).

Profil 

  • Diplômé d’une licence en Droit, vous justifiez d’une première expérience réussie en cabinet juridique ou en entreprise. Une expérience en gestion des sinistres (notamment en réparation du préjudice corporel) au sein d’une compagnie d’assurances serait un atout majeur pour la tenue du poste.
  • Vous êtes polyvalent, rigoureux et autonome. Votre aisance relationnelle et rédactionnelle est indispensable afin de garantir une bonne communication avec la clientèle, les avocats et les assureurs.
  • Votre esprit d’équipe, votre raisonnement juridique, votre capacité d’organisation et d’adaptabilité sont vos atouts pour réussir à ce poste.

Les candidatures (lettre de motivation et CV)
sont à adresser à recrutement@groupama-gan.nc

Un Chargé d'études juridiques

GROUPAMA
Nouméa
CDD / Contractuel
2 ans
Bac+2

Publié le 11.05.2022

Partagez cet emploi