Skip to main content

UN COORDONNATEUR CONSTRUCTION MECANIQUE ET TUYAUTERIE H/F

PRONY RESOURCES NEW CALEDONIA

Recrute pour la Direction des Services Techniques 

UN COORDONNATEUR CONSTRUCTION MECANIQUE ET TUYAUTERIE H/F (REF5)

(REF ROME H1206) en CDI

En collaboration étroite avec les Chefs de projets, le Coordonnateur construction a pour objectif la coordination technique de divers travaux de construction dans sa discipline. En encadrant fonctionnellement des sous-traitants il/elle garantit la livraison des travaux dans le respect des délais, des conformités, des processus qualité et des règles Sécurité applicables.

Profil recherché : diplôme de type bac+2 dans la discipline (mécanique / chaudronnerie ou EIA (Electricité Instrumentation et Automatisme)) ; expérience de 8 ans minimum dans la discipline en industrie (mécanique/tuyauterie ou EIA), expérience en coordination de projets sur des chantiers industriels indispensable ; bonnes connaissances en GMAO, lecture de plans, normes, codes de construction, logiciels du pack office ; anglais technique requis. Permis B.

Ce poste est basé sur notre site industriel.

Date limite de dépôt des candidatures le 25 octobre 2021

Les candidatures par voie électronique sont à privilégier et à transmettre à l’adresse suivante :recrutement@pronyresources.com CV + Lettre de motivation, en mentionnant l’intitulé du poste et la référence.

UN COORDONNATEUR CONSTRUCTION MECANIQUE ET TUYAUTERIE H/F

PRONY RESOURCES
Yaté
CDI
8 ans

Publié le 18.10.2021

Partagez cet emploi