Skip to main content

Un Maïtre de port de plaisance H/F

Code ROME N3201

Pour  le CNC

Le CNC est une association loi 1901 qui a pour mission de développer l'étude, la connaissance, la pratique de la pêche, de la voile et toutes autres activités sportives liées à la mer. Elle est gérée par un Comité Directeur de 13 élus, une équipe de 10 salariés et compte environ 1800 membres.

Rattaché au Directeur du CNC

Vous aurez notamment pour missions de : 

  • Manager l'équipe technique assurant les activités de l'aire de carénage,
  • Piloter la maintenance préventive et curative des équipements et infrastructures portuaires ainsi que les projets associés.
  • Gérer les prestataires techniques en lien avec les activités du port.
  • Gérer la liste d'attente et d'attribution des places annuelles,
  • Suivre les contrats d'assurances des membres et les titres de propriété,
  • Veiller au respect du règlement intérieur (particulièrement le port, l'aire de carénage et parking) et aux contrôles obligatoires.

PROFIL RECHERCHE :

De formation Bac +2 ou équivalent, vous justifiez de compétences pluridisciplinaires dans les différents domaines d'intervention (managériales, supervision d'installations portuaires, navigation maritime, techniques de matelotage...) et disposez des solides connaissances dans le domaine des activités portuaires : réglementations, sécurité, incendie, règles de sécurité maritime.

Vous participez à l'image positive du club au travers de votre dynamisme, votre engagement associatif, votre diplomatie et discrétion. Vos capacités relationnelles et rédactionnelles, votre rigueur et fédérer seront des atouts pour ce poste à pourvoir en CDI, à Nouméa

Envoyez CV, lettre de motivation et prétentions salariales à : [email protected]

Un Maïtre de port de plaisance H/F

RHNC
Nouméa
CDI
Bac+2

Publié le 17.11.2022

Partagez cet emploi