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UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Résumé de l'offre
 
 
 
UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Âboro Consulting recrute pour son client,
UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur du site et fonctionnelle du Directeur Financier Groupe, vous supervisez,
organisez et coordonnez les services administratifs, comptables et financiers.

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :
• Vous collectez et structurez les données représentatives de la marche de l'entreprise nécessaires aux prises de décisions (bilans, comptes de résultats, tableaux de bord, reporting de gestion analytique, budget).
• Vous interviendrez également sur des missions ponctuelles
de contrôleur de gestion (préparation des documents et supervision des inventaires).
• Véritable « business partner », vous conseillez et formulez
des propositions à la Direction sur les prévisions et stratégies à court et moyen terme et êtes capable d’intervenir sur des missions transverses impulsées par la Direction.
• Vous vous assurez que les états financiers soient conformes aux règles comptables du groupe.
• Vous êtes garant du respect des obligations fiscales et sociales.
• Vous prendrez en charge le management d’une équipe de 8 à 10 personnes.

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’une formation
supérieure en comptabilité Bac +5 (DSCG/ESC majeure
finances), vous justifiez obligatoirement et à minima d’une
expérience confirmée en tant que chef comptable ou RAF.
Vous souhaitez aujourd’hui évoluer vers un secteur et une structure où la rigueur, l’initiative et le dynamisme sont favorisés.
Vos capacités relationnelles vous permettent d’échanger avec différents interlocuteurs (RH, Opérationnels, Direction…).
Vous avez une bonne compréhension du métier dans un
environnement compétitif et dynamique.
Vous faites preuve de leadership, vous êtes force de
proposition, vous bénéficiez de capacités à encadrer et avez le sens des priorités.
Vous êtes rigoureux(se) et doté(e) très bon relationnel et d’une
ouverture d'esprit. Vous êtes également reconnu(e) pour les
qualités suivantes : autonome, adaptable, organisé(e), méthodique, et réactif(ve).

Ce poste, basé à Nouméa, est à pourvoir en CDI.

Merci d’adresser votre candidature
(CV détaillé + lettre de motivation + prétentions)
par email à Aboro Consulting :
gael.morvan@aboro.nc



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