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UN ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Résumé de l'offre
 
 
 
UN ASSISTANT DE DIRECTION H/F

SOCIETE GENERALE
CALEDONIENNE DE BANQUE

Recrute

UN ASSISTANT DE DIRECTION H/F


Le titulaire assiste la Direction Commerciale Entreprises dans l’optimisation de la gestion de son activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Il organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de l’activité. Il peut prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :
◾Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...)
◾Assurer le suivi et la réconciliation des divers reportings, des tableaux de production et de rentabilité
◾Assurer la fluidité de la communication au sein de l'équipe Commerciale Entreprises (suivi des process et circuits opérationnel et décisionnel des dossiers)
◾Concevoir des tableaux de suivi et rédiger des courriers, rapports, prises de notes en réunion, ...
◾Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles
◾Organiser les rendez-vous, le planning du Directeur commercial et filtrer les appels et les accueils physiques
◾Organiser les déplacements du DCE ou des membres de son équipe
◾Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
◾Contrôler la complétude juridique des ouvertures de compte et des fiches clients, en amont des validations
◾Préparer et coordonner l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein de la Direction
◾Participer au Comité de rédaction Intranet et rédiger les articles confiés
◾Travailler en polyvalence avec l’Assistante de la Direction générale

VOTRE PROFIL:
'◾Sens de l’organisation et rigueur
◾Discrétion
◾Maitrise des techniques de secrétariat et de gestion administrative
◾Maitrise des outils bureautiques (Niveau Excel avancé)
◾Connaissance transverse des procédures et règlementations bancaires
◾Excellent niveau d'expréssion écrite et orale
◾Connaissances juridiques en gouvernance d’entreprise seraient un plus

DISPONIBILITE : Juin 2020
CONTRAT : CDI basé sur NOUMEA

Candidatures à envoyer à la Direction des Ressources Humaines
de la S G C B avant le 25 Mai 2020
BP G2 - 98848 NOUMEA CEDEX
recrutements@sgcb.nc



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