Nombre de recruteurs: 2526
Emplois actifs: 68
 

CHEF DE CENTRE

Résumé de l'offre
 
 
 
CHEF DE CENTRE

EEC 

recherche 

CHEF DE CENTRE H/F 

 

Niveau requis:

BTS électrotechnique avec expérience confirmée de 10 années. 

 

Missions:

- Assurer le fonctionnement technique, administratif et commercial du centre de THIO.

- Gérer la fonction de chargé d’exploitation au sens de l’UTE C18-510. Il est le représentant de EEC auprès de l’autorité concédante.

- Elaborer les budgets d’investissements et le plan de maintenance et les fait réaliser, et contrôler les dépenses de fonctionnement.

- Collecter, fiabiliser et exploiter les informations et statistiques relatives aux activités du centre (techniques et commerciales), et les remonter au Chef de service.

- Gérer la sous-traitance et réaliser le contrôle et la réception des travaux d’extension des réseaux de distribution qui lui sont confiés.

- Superviser l’activité commerciale vente d’énergie, au travers des cycles Relève Facturation Encaissement, l’activité liée aux petites interventions et interventions branchement.

- Conduire la recherche constante d'amélioration des performances techniques et économiques du centre.

- Manager l’équipe du centre. 

 

Profil:

- Bonne culture d’entreprise et le sens des urgences. 

- Qualités relationnelles et d’écoute. - Rigoureux sur la sécurité des biens et des personnes, méthodique, maîtriser parfaitement l’oral et l’écrit.

- Être en mesure de réaliser des astreintes et de se déplacer à la demande de sa hiérarchie sur les autres centres.

- Être en mesure d’acquérir une habilitation minimale B2 B2T H2 H2V BC HC.

- Détenir une connaissance approfondie de l’exploitation des réseaux électriques d’un point de vue technique et commercial, des contrats de concessions, et des contrats liés à la sous-traitance.

- Maîtriser les outils, les applications, les logiciels et l’ensemble de l’environnement utilisé par le groupe EEC– ENGIE pour remplir sa mission.

- Titulaire du permis VL et PL.

 

 



Back Retour  Stats Nombre de visites:534