Nombre de recruteurs: 2385
Emplois actifs: 215
 

UN CONTROLEUR DE GESTION

Résumé de l'offre
 
 
 
UN CONTROLEUR DE GESTION

GIEP NC recrute UN CONTROLEUR DE GESTION 

CDD pouvant déboucher sur un CDI

Le Groupement pour l'Insertion et l'Evolution Professionnelles en Nouvelle-Calédonie, ensemble de pôles de compétences pour le développement professionnel, est susceptible de recruter un contrôleur de gestion, poste à pourvoir immédiatement à Nouméa.


MISSION :

Au sein du service des finances et des ressources humaines, le contrôleur de gestion intervient en interface permanente dans le cadre de ses activités entre la direction et les  services opérationnels.


ACTIVITÉS PRINCIPALES :

  • Collecter les données nécessaires à la production et à l'analyse des tableaux de bord de pilotage stratégiques et opérationnels 
  • Analyser les résultats et exploiter les données 
  • Participer à la réalisation régulière des études de coûts
  • Réaliser des missions d'audits internes et de contrôle interne
  • Participer à l'élaboration des budgets en étant force de proposition sur les hypothèses budgétaires et être en capacité d'analyser les résultats et les écarts 
  • En relation avec le directeur adjoint en charge des finances, suivre et contrôler les données budgétaires; contribuer à l'amélioration des procédures de gestion et d'optimisation des flux d'informations comptables et financières.

PROFIL : 

Formation en comptabilité et gestion de niveau MASTER avec une solide expérience dans le domaine du contrôle de gestion (3 à 5 ans)
Capacités d'analyse, de synthèse, de rédaction, d'organisation et d'adaptation 
Maîtrise des procédures comptables et de l'outil informatique
Autonomie et rigueur.



Back Retour  Stats Nombre de visites:257